Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Compte-rendu sortie ToT du 18/08/13 et 20/08/13

Aller en bas

Compte-rendu sortie ToT du 18/08/13 et 20/08/13 Empty Compte-rendu sortie ToT du 18/08/13 et 20/08/13

Message par Lotus-d'or Lun 19 Aoû - 12:14

La sortie au trône d'hier était encore une fois de toute beauté Very Happy 

Les présents pour cette sortie : 
Doreah, Elrôk
Ambre, Eregion, Calen
Shunko, Lugo, Yasang, Cryzalia, Vorn, Dacounet (qui remplacera Ambre a partir d'Horridon, pendant que Yasang passera heal)

Le premier try sur Jin'rokh a été bref rapide et net, un éclair a pété dans une flaque la moitié du raid a été décimé, merci Yasang on t'aime Razz 
Bon on libère l'esprit, Arrow on revient devant le boss on mange. Un coup de Gros yeux, Pull et down ^^, donc un joli 2ème try ;-).

On a pas eu trop de soucis sur les trashs, deux trois bump par les esprits je pense, mais c'est tellement drôle que c'est pas grave ^^
Par contre, on perd Ambre à cause d'une coupure de courant (vous inquiétez pas je vais aller lui installer un groupe électrogène comme ça on aura plus de soucis Razz ). 
On est donc maintenant devant Horridon, Ambre à été remplacée, on pull et pafffff ça wipe ^^ Rapidement, 2ème try avec wipe sur jalak : on a perdu Elrôk affraid du coup ben impossible de gérer les 2 boss dommage ^^
3ème try = LE try parfait et donc Horridon down. Il y a encore eu du joli loot tout le monde était content, que demander de plus ;-)

Pas trop de soucis sur les trash avant Le conseil, on perd une fois Elrôk, Calen et moi ^^ je me suis fait carrément fait OS par les mobs No 
( Ben ouais quoi on est pas des DK nous, on se heal pas à 300K toutes les 2 sec /kiss Doreah Laughing )

Explications de la strat par Elrôk avant le pull du conseil, premier try = un wipe comment dire..... instantané ^^, 2ème y a du mieux mais ... encore un beau wipe, 3ème rebelote ^^. Bon a mon avis le DPS est plus que correct, niveau tanking ça gère. Niveau heal là, je penses que ça a pas très bien été. Juste un problème de placement des heals car j'en ai vu rester dans des AOE Twisted Evil = pas bien ^^

Cependant Cryzalia m'as donné une idée car le saligaud tongue  pull toujours avec une potion de jade (+4000 en intel pendant 20 sec) donc je me dis si tout le monde fait pareil lors de la BL sur Sul, je suis quasi sûr qu'on le tombe en premier et en théorie quand Sul est mort c'est touchette après, mais çà reste à confirmer par Elrôk. (mais pour info lors du 2ème try Sul ne lui restait que 20% de vie, et j'ai complétement foiré mon burst lors de la BL et de plus sans potion, donc si tout le monde burst bien Sul avec la potion, le pauvre Sul devrait se faire ouvrir en deux Twisted Evil  Arrow  et du coup çà devrais faciliter le reste du try "en théorie" ^^). 


Voilà donc en résumé, hier excellent raid avec une excellente équipe dommage qu'on perd Ambre en cours de route Wink 
J'espère que le conseil tombera demain, mais je n'en doutes pas une seconde on va le down ;-) et ils vont me filer ma robe mouahaha ^^

Résumé de la premiere partie de ToT le 18/08/13 proposé par Shunko

Lotus-d'or
Dieux des lotus

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2013

https://le-lotus-dor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum