Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lettre à Lili (sortie au caveau de mogushan)

2 participants

Aller en bas

lettre à Lili (sortie au caveau de mogushan) Empty lettre à Lili (sortie au caveau de mogushan)

Message par Acod'nuet Ven 9 Aoû - 14:18

[justify]Cher Lili[/justify]
[justify]Cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai réussi à l’infiltrer parmi eux, à l’heure actuelle, mon frère, je pense qu’ils ne se doutent de rien.[/justify]
[justify] Hier soir nous sommes partis pour faire ce qu’ils appellent un « red ». Apparemment cela consiste à attaquer  avec un nombre donné une série de nos amis.[/justify]

[justify]Leur premiers réflexe avant d’effectuer un atroce génocide consiste a manger et boire d’énormes banquets (c’est affreux cette façon de manger et boire avant et même après un massacre) [/justify]
[justify]Nous avons donc commencé par nos vieux chiens de garde. Ce fut expédier de façon rapide même si ils se sont vaillamment battu.  Ce sont juste des brutes incapable de comprendre la sensibilité de ses pauvres bêtes malgré mes tentatives pour les ralentir je n’ai rien pu faire. Je suis encore très attristé mon frère je sais à quel point tu les aimais.[/justify]


[justify]Ton armée et tes hommes  manquaient soit d’entrainement soit de nombre, nous les avons traversé tel des hippopotames dans un magasin de porcelaine (en finesse quoi).[/justify]

[justify]Vint ensuite l’attaque contre Feng le maudit la encore une fois certains se mirent a manger et boire l’œil illuminé par la perspective de le mettre en charpie (j’en ai encore des frissons). Par contre lls ont trouvé une solution au problème que représentent les mégots enflammé  qu’il a tendance à projeter. En effet ils les placent dans une zone qu’ils appellent le  « cendrier » loin de tous les autres. (il va falloir penser a changer de serviteurs frangins si ils ont pas été foutu de penser à ça)[/justify]


[justify]Ils ont tout de suite foncé sur oncle Gara’jal. Là encore ce fut un massacre j’ai bien essayé de faire rater l’attaque (lors de l’apparition des totems de tonton je partais à l’intérieur et j’ai stop Dépésse, c’est comme ca que je croie qu’ils disent). Je voie encore tonton s’écrouler devant moi, ces gens sont ignobles.[/justify]

[justify]Ce fut ensuite le tour des esprits roi même si avant il y eu un incident étrange Doreah (ils l’appelaient Maynetank et avait une étoile jaune au-dessus d’elle)  avait un problème avec sa souris, il semblerait que sans elle, elle ne pouvait ni manger ni attaquer. Je ne comprends pas le pouvoir que se rongeur peut avoir sur cette elfe. Pour les esprits roi j’ai tenté une nouvelle approche, j’ai fait le mort tout le long du combat (ce qui accessoirement m’a permis de faire une bonne sieste) malgré cela leur victoire fut net et totale. J’en suis écœuré.[/justify]

[justify]Avant d’affronter Elegon ils ont voulu faire un Hache Effe (va savoir ce que c’est) ils voulaient passer à travers l’espèce de lampe au dessus du gouffre qui le protège. La j’avais presque réussi mon coup j’ai demandé a nos garde de viser ailleurs. Mais la encore cela ne suffit pas certains survécurent et tel le cancer ils revinrent les uns après les autres. Elegon en lui-même fut exterminer sans problème, là par contre je considère qu’il ne mérite aucune pitié si il avait pensé à détruire uniquement la plateforme ou il attendait, il serait encore en vie.[/justify]

[justify]Enfin ils réglèrent son compte à la fierté de l’empereur le combat fut épique les coups pleuvait les pierres volaient et les Mogus tombaient comme des mouches au soleil. Et sans un regard en arrière pour toutes leurs victimes ils partirent dormir l'esprit léger. [/justify]

[justify]Apres ce « red » certaines questions et conseils me viennent à l’esprit, la première étant, nos troupes ont elle quelques choses contre le jaune ? A toujours taper cette étoile sans regarder a gauche ou a droite alors que des cible plus facile sont a proximité faut être un peu limiter. En suite a l’entrée de toutes nos entres il y a une pierre de « Tépé » (comme ils disent) serait il possible de la détruire.[/justify]

[justify]Certains d’entre nous ont sur eux des objets de « Quêtes » ils doivent les jeter ca les attirent comme le miel attirent les guêpes[/justify]

[justify]Enfin serait-il possible d’enseigner nos  généraux et nos troupes  à ne pas réagir au premier : « ta mère en slip devant le prisu » ou autres « taunt ». Cela aiderait beaucoup.[/justify]
[justify]Je dois te laisser l’étoile arrive en plus de cette folle envie de la taper y a ce ver de sang qui me regarde avec ses petits yeux torves.[/justify]
[justify] [/justify]
d'avance merci,
                                                                                                                        ton frère qui t'aime
                                             Acod’nuet le dernier des zandalari

Acod'nuet
Pouce de lotus

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

lettre à Lili (sortie au caveau de mogushan) Empty Re: lettre à Lili (sortie au caveau de mogushan)

Message par Cryzalia Ven 16 Aoû - 6:21

Hyper original, j'aime beaucoup
Cryzalia
Cryzalia
Lotus ado

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum