Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

+3
Doreah
Dennix
Shunko
7 participants

Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Shunko Lun 19 Aoû - 6:44

Je lances un petit sondage pour voir les personnes qui seraient tentées et disponibles pour raid 3 jours par semaine, c'est-à-dire le mardi, mercredi et le dimanche. A limite on pourrais se servir du mardi pour "tester" Razz  d'autres personnes ou modifier un peu le roster, enfin voilà ce n'est qu'une proposition, donc faites part de vos avis dans ce post.

Personnellement moi je suis dispo pour raid le Mardi, Mercredi et Dimanche pour le Trône.

Si jamais on passe à 3 TOT/semaine, vu le talent du roster actuel on va pas tarder à clean le trône en normal Cool j'ai envie de dire dans 1 mois ou deux c'est emballé et pesé le TOT en NM ^^.
On a d'ailleurs confirmé hier que Horridon c'est touchette mtn lol!  et pour le conseil des anciens Cryzalia m'as donné une idée mais j'en parlerais mardi avant de pull avec l'accord du Raid leader Mr Elrôk cyclops

Voilà dites si vous êtes chaud boulette pour raider le mardi en plus du mercredi et dimanche habituel flower
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Dennix Lun 19 Aoû - 10:41

Pour moi ce sera compliqué de raider avec vous car je vais stopper wow pour pouvoir me concentrer sur mes études. Je pourrais que raider le dimanche et encore ^^.
Dennix
Dennix
Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Feucherolles (Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Shunko Lun 19 Aoû - 10:44

Pas de soucis Dennix, les études passent avant tout study  ;-)
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Doreah Lun 19 Aoû - 11:35

De mon coté, comme je t'ai déjà dit, raider 3 soirs par semaine sur ToT laisserait très peu de temps pour le reste (clean le Coeur de la Peur, la Terrasse, ou encore petites sorties non prises de tête sur de vieux raids pour HF, montures et mascottes). 

Mais d'un autre coté, en faisant du ToT de manière plus intensive et sérieuse, on peut espérer pouvoir attaquer assez rapidement le raid d'Orgrimmar peu de temps après sa sortie, puisqu'on aura eu plus d'occasion par semaine de se stuff, de mieux se connaitre et d'apprendre à gérer tous ensemble.

En gros, je suis plutôt pour les 3 raids par semaine sur ToT, mais peut être pas sur une période trop étendue, juste le temps de continuer à se stuff bien comme il faut et profiter de notre bon début pour avancer. Mais sur la durée, j'ai peur que le rythme de 3 raids/semaine risque d’être un peu trop.
Doreah
Doreah
Lotus ado

Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Casteljaloux

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Shunko Lun 19 Aoû - 11:41

Merci pour ton avis Doreah ;-)

Maintenant tu vas voir que c'est une vraie drogue l'avancée au trône geek , en plus le fait de looter quasiment à chaque sortie motives encore plus ^^
Car au final 3 raid/semaine c'est une bonne moyenne pour toute guilde PVE moyen Level ^^ (1 raid TOT = 2 heures donc pas beaucoup)

Et voilà comme tu l'as bien dit faut voir avec les autres si çà risque pas de gêner nos autres activités en guilde ;-) .... à méditer scratch
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Elrok Lun 19 Aoû - 13:17

Personnellement, je rejoint l'avis de Doreah! Ayant déjà expérimenté le 3 voir 4 raids semaine, je sais que de un c'est trop et de deux ... ca risque de lacer les gens qui voudraient aller au Trône et qui n'en on pas l'occasion car pas assez otpi ou pas assez stuffé!

Maintenant, si c'est pour effectivement se stuff plus rapidement pour attaquer le Siège, je dis qu'il faut en parler! Voir les dispos de tout le monde mais surtout (et je ne me répèterai surement jamais assez) en parler!
Elrok
Elrok
Lotus papa

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 43
Localisation : Halanzy (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Shunko Lun 19 Aoû - 13:21

C'est pour çà que j'ai créé un post justement, pour voir l'avis de tout le monde Very Happy 
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Calen Mar 20 Aoû - 10:24

Ca me va 3 raids par semaine sous réserve de travail bien sur .

Calen
Pouce de lotus

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Cryzalia Ven 23 Aoû - 23:15

+1
Cryzalia
Cryzalia
Lotus ado

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Eregion Dim 25 Aoû - 13:13

+1

Eregion
Pouce de lotus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre Empty Re: Sondage pour Raider 3 jours par semaine au Trône du tonnerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum