Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

+6
Eregion
Cryzalia
Cat
Calen
Shunko
Doreah
10 participants

Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Doreah Ven 9 Aoû - 10:29

Bonjour a tous, afin de pouvoir débuter les raids ToT le plus tot possible et dans des conditions idéales, et également afin de voir ce qu'il nous manque à recruter pour finaliser le groupe, je vous propose de venir noter ici si vous souhaitez participer aux raids ToT en groupe de guilde :

- Pseudo du perso qui fera le raid 
- Classe et spé
- Disponibilités

Tout ceci sera ensuite reporté dans ce message-ci !





TANK - Doreah - DK spé Sang - disponible pratiquement tous les jours pour le moment sauf imprévu
TANK - Elrôk - War spé Fury -  disponible quasiment tout les jours jusque 23h (sauf Lundi et jeudi)


HEAL - Calen - Paladin Sacré - Dispo Variable selon travail cela peut-être tous les soirs comme aucun
HEAL - Ámbre - Moine Tisse-brume - Dispo tous les soirs sauf parfois vendredi et samedi
HEALEregion - pretre disci - dispo un peu n'importe quand


DPSShunko - mage givre - disponible quasiment tous les jours de 19h00 à 24h00
DPS - Crysalia - Chaman Elem/Amélio - dispo a peu près tous les jours sauf vendredi et samedi
DPS - Lugo - Fufu spé assassinat - dispo tous les soirs sauf vendredi et samedi


Dernière édition par Doreah le Lun 12 Aoû - 10:32, édité 7 fois
Doreah
Doreah
Lotus ado

Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Casteljaloux

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Shunko Ven 9 Aoû - 10:34

Shunko mage givre, 523 ilvl (130K-180K de DPS), disponible quasiment tous les jours de 19h00 à 24h00


Dernière édition par Shunko le Lun 9 Sep - 11:41, édité 5 fois
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Calen Ven 9 Aoû - 10:36

HEAL- Calen - Paladin Sacré - Dispo Variable selon travail cela peut-être tous les soirs comme aucun .

Calen
Pouce de lotus

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Cat Ven 9 Aoû - 10:39

HEAL - Ámbre - Moine Tisse-brume - Dispo tous les soirs sauf parfois vendredi et samedi
Cat
Cat
Cendre lotus

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 38
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Cryzalia

Message par Cryzalia Ven 9 Aoû - 11:43

Dispo DPS Distance avec si possible CAC pour le premier boss pour essayer si on tombe pas je passe distance et la ca tombera


DISPO

DISPO

DISPO

tous les jours sauf vendredis soir et samedis (sinon mon CDD me tue)
Cryzalia
Cryzalia
Lotus ado

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Eregion Ven 9 Aoû - 11:47

Eregion, j'allais mettre mon nom en blanc comme c'est un pretre mais ça risquait d'etre dur à lire^^, donc voilà pretre disci, dispo un peu n'importe quand.

Eregion
Pouce de lotus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Cryzalia Ven 9 Aoû - 11:55

Mdr merci eregion Smile au moins un qui pense aux autres :p HEIN SHUNKO :p
Cryzalia
Cryzalia
Lotus ado

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Shunko Ven 9 Aoû - 12:02

Mais lol c'est pas moi qui est mis mon nom en bleu clair, c'est Doreah qu'il faut fouetter XD
/kiss Doreah ;-)
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Vørn Ven 9 Aoû - 12:07

Moi je pense pas venir, ma rentrée c'est le 20 et avec le décalage horaire ça va être dur de finir a 2h du mat et de se lever a 5h30 pour aller a l'IUT... et en plus jsuis plus trop motivé ces derniers temps. et puis vu mon dps ca serait l'enrage assurée x)
Vørn
Vørn
Lotus

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 30
Localisation : Réunion.

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Eregion Ven 9 Aoû - 16:06

heu tu ma mis dans les dps, mais je suis plutot heal, même si je peux dps en maitenant les 3/4 de mon heal je vaux que le tiers d'un bon dps

Eregion
Pouce de lotus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par lugo Ven 9 Aoû - 17:31

DPS, lugo fufu spé assassinat, dispo tout les soir (sauf imprévus) sauf samedi et vendredi. Smile 

lugo
Pouce de lotus

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Ømaley Dim 18 Aoû - 2:43

Le temps de me trouver des brassards digne de ce nom et de faire mes enchantements et je pense avoir le dps requis pour venir faire joujou avec vous. Donc DK frost 496 ilvl dispo, avec certitude de 19h30 a 23h30 tout les soirs excepté mardi vendredi. ( ce sont mes dispo à partir du 3 septembre.)

Ømaley
Lotus

Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Dennix Dim 8 Sep - 21:04

DPS, Dennix moine marche-vent, disponible tous les soirs sauf si imprévu Smile
Dennix
Dennix
Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Feucherolles (Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Shunko Lun 9 Sep - 10:39

Coucou Dennix, vu que je vais être de plus en plus absent, tu pourras clairement me remplacer ;-) d'ailleurs aujourd'hui je ne serais pas dispo pour le raid a moins que vous vouliez faire LeiShen car mon ID est calé dessus ;-) et puis tu DPS autant que moi donc ... vive la spe givre en monocible lol.
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Eregion Lun 9 Sep - 11:24

j'ai un changement de programme pour cette année, du coup je pourrai pu jouer à wow; donc voilà je ferai encore 1 ou 2 raid le temps que vous trouviez un remplaçant et je partirai.

Eregion
Pouce de lotus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Shunko Mar 10 Sep - 10:58

Bon vu le remue ménage qu'il y a eu cette semaine et hier, je penses qu'il est grand temps de remettre à jour le roster afin d'y voir un peu plus clair, car même moi je n'y comprends plus rien. Avant tout je souhaites m'excuser pour hier car à cause de moi vous n'avez pas su continuer le trône normalement puisque j'avais mon ID sur Leishen ... , çà ne se reproduira plus, j'avais mal compris le fonctionnement de l'ID, encore désolé :-(

Bon je disais qu'il fallait remettre à jour le roster : déjà rajouter Dennix et Omaley en DPS, supprimer Calen si il souhaites vraiment quitter la guilde (ce qui est dommage d'ailleurs), enlever également Eregion vu qu'il arrêtes WOW, etc ... et du coup voir ce qu'il nous manque pour recruter, enfin en résumé on va perdre deux gros heals.
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Shunko Jeu 19 Sep - 7:04

Récapitulatif et composition du ROSTER 1 (Roster principal (520 ilvl minimum tongue ), TOT 10 HM et Siège 10 NM)


TANK - Doreah - DK spé Sang - disponible pratiquement tous les jours pour le moment sauf imprévu
TANK - Elrôk - War spé Fury -  disponible quasiment tout les jours jusque 23h (sauf Lundi et jeudi)


HEAL - Ámbre - Moine Tisse-brume - dispo tous les soirs sauf parfois vendredi et samedi
HEAL - Sthonoré - Prêtre - dispo?
HEAL - ??? - ???


DPS - Shunko - mage givre - disponible quasi tout le temps
DPS - Madjistik - mage feu - dispo?
DPS - Crysalia - Chaman Elem/Amélio - dispo a peu près tous les jours sauf vendredi et samedi
DPS - Oma"bou"ley - DK frost - dispo avec certitude de 19h30 a 23h30 tout les soirs excepté mardi vendredi
DPS - Willie - Démoniste - dispo?
DPS - Pendeltar - Démoniste - dispo?

A mon avis (rien n'est décidé, juste mon avis personnel ^^) un 2ème Roster pourrait être mis en place pour stuff les autres membres (-520 ilvl), afin de gonfler notre Roster 1 en effectifs, cela nous permettra d'être beaucoup plus modulable et d'assurer les sorties en permanence.

Cependant avant de parler de TOT en 10 HM ou Siège en 10 NM on va d'abord clean le TOT en 10 NM au moins une fois hein Rolling Eyes
Ca serait également bien de terminer le Cœur de la peur, comme çà tout c'est vieux raid tout moche seront derrière nous et on pourra avancer l'esprit tranquille Very Happy

Note:
Tous ceux qui ont sont vraiment motivé à attaquer les raids de façon sérieuse mais qui n'ont pas encore un stuff "potable", n'hésitez pas à venir en faire part sur ce post, je pourrais comme çà préparer un Roster 2 avec les officiers et la GM afin de vous puissiez commencer le Trône en normal au plus vite Very Happy et qui sait intégrer le Roster 1 à l'avenir Wink


Dernière édition par Shunko le Mar 1 Oct - 12:46, édité 2 fois
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Vørn Sam 21 Sep - 11:41

Moi je suis motivé pour faire un roster week-end ! Smile
ça me manque quand même de raider avec vous Sad
Vørn
Vørn
Lotus

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 30
Localisation : Réunion.

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Ømaley Lun 23 Sep - 5:23

En effet ca pourrait être cool

Ømaley
Lotus

Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Cryzalia Lun 7 Oct - 18:52

dispo tous les jours sauf Vendredi et Samedi Jusqu'a 23h tous le temps
Cryzalia
Cryzalia
Lotus ado

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster ! Empty Re: Trône du tonnerre - Récapitulatif du roster !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum