Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

5 participants

Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Shunko Mar 6 Aoû - 7:29

Je proposes à ceux qui seraient intéressés de vouloir tester ou d'intégrer de façon permanente une équipe pour faire du mode défi, de le dire afin de pouvoir éventuellement créer une équipe définitive pour qu'on puisse obtenir la médaille d'or à tous les donjons XD.

Alors y a quoi à la clé? ben déjà des HF personnels et également des HF de guilde, puis une fois toutes les médailles d'argent obtenues, il y a une monture en récompense, et puis la récompense ultime ^^ une fois toutes les médailles d'or en poche, un monstrueux stuff transmo absolument magnifique pour votre classe ;-)
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/donjons-mode-defi-mists-of-pandaria-challenge-instances-mop-68419?page=4

Pour ma mage le set obtenu ressemblera à ça (bavez pas trop hein XD) :

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi 152210

Bon pour y arriver, il faudra un minimum de prérequis:

- les 5 joueurs sur mumble ou TS
- un stuff de minimum 463 ilvl (si votre stuff est supérieur il sera rabaissé à 463 ilvl une fois dans le donjon) le stuff devra être ultra optimisé, si une seule personne dans le groupe est "pas optimisée" c'est même pas la peine d'espérer plus que la médaille d'argent :-)
- le tank doit absolument pouvoir tenir l'aggro d'un gros tas de mobs, si un DPS se fait focus quelques secondes 95% de chance qu'il se fasse OS et je sais de quoi je parles XD. Car ici les DPS ne peuvent se permettrent de gérer leur aggro en permanence, le but d'un défi c'est quand même d'exploser tout ce qui bouges le plus vite possible ^^.
- Le heal devra envoyer du lourd et devra éviter de trop s'approcher des tas de mobs pour éviter les dégâts inutiles voir le focus ^^
- des potions d'invisibilité pour viser la médaille d'argent voir l'or.
- connaître sur le bout des doigts les donjons de MOP et évidemment sa classe.
- être persévérant car çà va être très très dur, pour info en moyenne il faut une dizaines de wipe pour avoir la médaille de bronze ^^ donc va falloir serrer les fesses ^^.
- ben .... de la motivation et au final ce faire plaisir c'est le plus important ;-)

Voilà si quelqu'un veut rajouter quelque-chose n'hésitez pas.

Donc tous ceux qui sont motivés ou veulent tester faites le savoir, comme çà on essayera de programmer des sorties en guilde pour DJ mode défi si il y a suffisamment de monde ;-)

Aller bon jeu à tous ;-)


Dernière édition par Shunko le Jeu 8 Aoû - 9:10, édité 3 fois
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Vørn Mar 6 Aoû - 13:19

Ben deja le mieux ca serait de faire des equipes et essayer d'en finir avant de viser une médaille xD
Vørn
Vørn
Lotus

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 30
Localisation : Réunion.

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Shunko Mar 6 Aoû - 13:21

Oui c'est clair, on testera çà jeudi comme prévu ;-)
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Shunko Ven 16 Aoû - 0:19

Et de un cheers 
Pas de médailles pour cette fois mais çà va venir GG à tous, j'espères que la prochaine fois on sera full guilde, Ambre en heal et comme çà go les HF en guilde pour les modes défis tongue 

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Captur14
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Cryzalia Ven 16 Aoû - 6:04

Dps distance dispo ^^ faudra voir pour les soirées dispo, mais je suis laaaaaaaaaaaaa
Cryzalia
Cryzalia
Lotus ado

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Doreah Ven 16 Aoû - 13:16

Ah génial le screen ! Very Happy

Et en fait, j'avais un peu peur que ce soit super chiant, trop dur, trop juste, mais on s'est tellement bien marrés que je voudrais bien faire parti d'une équipe Donjon-Défi moi aussi Very Happy

Donc Tank en mousse dispo !
Doreah
Doreah
Lotus ado

Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Casteljaloux

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Vørn Ven 16 Aoû - 13:21

tank/dps en mousse aussi xD
Vørn
Vørn
Lotus

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 30
Localisation : Réunion.

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Shunko Ven 16 Aoû - 14:03

lol c'est vrai que Doreah DPS comme une folle, elle termine 2ème au kiki sur chaque boss flower 
Et oui faudrait figer une équipe pour clean tout les donjons en mode défi, puis l'optimisée pour attaquer les médailles tongue
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Ømaley Ven 16 Aoû - 23:48

DK dsp dispo aussi ou Rcham Smile

Ømaley
Lotus

Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Shunko Ven 16 Aoû - 23:50

Ok Omaley c'est noté ;-) on a besoin de toi Wink
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Ømaley Sam 17 Aoû - 3:14

Je suis en train d'apprendre à bien maitriser le Rsham la Wink

Ømaley
Lotus

Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe pour Donjons en mode défi Empty Re: Création d'une équipe pour Donjons en mode défi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum