Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fin de période de test

2 participants

Aller en bas

Fin de période de test Empty Fin de période de test

Message par Res Jeu 5 Déc - 13:47

Bonjour à tous,

Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai postulé chez vous.
Vous êtes très sympa et très joyeux... mais je ne m'y retrouve pas au niveau des raids.

En effet, les départs en raid sont parfois "laborieux" (bravo au RL pour la patience) et je n'ai jamais eu l'occasion de faire un raid en normal en plus de 2 mois.

Je vous souhaite une bonne continuation dans l'aventure. Nous aurons l'occasion de nous croiser sur Khaz modan.

Res

Res
Pouce de lotus

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de période de test Empty Re: Fin de période de test

Message par Shunko Jeu 5 Déc - 15:52

Salut Res,

Je ne suis plus chez les lotus depuis un bon bout de temps, cependant vu que c'est moi que tu avais contacté pour venir postuler chez nous (à l'époque) je vais répondre à ton message. Vu que tu as l'air d'aimer beaucoup les raids, bien plus que le reste (comme moi quoi ;-)) il est clair que tu peux passer ton chemin, la guilde Le lotus d'or à pour vocation une ambiance "conviviale, familiale, dans la bonne humeur, et tout et tout" la guilde raid mais bon vu que le roster est juste niveau personnes, ben si il manque ne serait-ce qu'un tank ou heal, c'est sûr que c'est chaud de partir en raid normal avec du PU. Cependant Le lotus d'or est une excellente guilde pour tous joueurs qui souhaitent jouer dans une bonne ambiance et débuter les raids tranquillou, j'y ai passé de très bons moments, mais bon la rage de tomber du boss et de progresser à fait que j'ai changé de guilde, pour partir dans une qui correspondait à mes attentes.
Donc voilà de toute façon si tu as besoin de conseil, ou pour trouver une guilde qui te correspond ou tout autre chose n'hésites pas à me wisp in game. Et désolé de d'avoir fait perdre ton temps, j'en suis un peu responsable.

Shunko
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum