Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vers d'autres contrées

2 participants

Aller en bas

vers d'autres contrées  Empty vers d'autres contrées

Message par Cryzalia Ven 18 Oct - 17:55

Hello a tous.

Je vous fais part officiellement de mon intention de déguilder.

javais renoncé la derniere fois, parce que je me sentais super bien avec vous tous
chose qui na pas trop changé,
le roster est agreable, les guildeux non raideur sont gentils aussi et plein de bonnes intentions

a ce propos blacktrashii je te souhaite une bonne continuation et tres bon UP de stuff, et si tu as besoin de conseils, tu sais ou me contacter Smile

Cependant, je trouve que la guilde se meurt de plus en plus...
Les soirs de raids ne sont MEME PLUS RESPECTÉS. sur 8 inscrits... seuls 5 ou 6 étaient présent dans le groupe a 21h (alors que le groupage était prévu a 20h30 + check a 20h45)

Je comprends qu'on ne soit pas parti avec autant de PU, ce que je comprends pas c'est les inscrits non présents...
en principe quand on s'engage on tiens ses engagements... enfin je parle peut etre pour moi.. je préfere ne pas accuser c'est pas mon role..

Les insinuations comme quoi je vole aussi... c'etait JAMAIS le cas... je dis" c'était" parce que vers la fin je ne m'investissais plus.... donc je peux concevoir que vous me consideriez comme un voleur maintenant... bien que... la bdg n'est pas un musée (je sais pas ou je l'ai lu ca sur le fofo..)

Sur ce j'ai perdu le gout de jouer... je ne faisais plus mes donjons hero / scenar /quetes etc... et plus de plaisir a raider...
Donc ma décision était SOIT j'arrete mon abonnement, soit je déguilde et je pars pour de nouveaux HORIZON (lool?? private joke)

Mais un CREVARD m'a interdit d'arreter. Very Happy

Bref je vous aime quand meme;
pour ceux qui veulent m'ajouter en battletag c'est avec plaisir que j'accepterai Thiianur#2237

je ne regrette pas de quitter, je regrette simplement l'ampleur qu'a pris la guilde depuis quelques semaines...

A tous le roster des lotus d'or, mis a part les absences (non justifiées hein) je ne vous reproche rien, j'ai meme apprécié GRANDEMENT jouer en votre compagnie. et je vous dis merci pour l'enrichissement personnel que vous m'avez fournis.

Bonne continuation a tout le monde, et See you in game
Je vous organiserai des WB volontier (dedicasse a Pendel et Bro :p)

Cryzalia, la marcheuse astrale
<Le Lotus d'Or>
Cryzalia
Cryzalia
Lotus ado

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

vers d'autres contrées  Empty Re: vers d'autres contrées

Message par Blacktrash Dim 27 Oct - 10:33

Mad Crying or Very sad 
Blacktrash
Blacktrash
Lotus

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48
Localisation : WILLEMS (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum