Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon probable départ :-(

3 participants

Aller en bas

Mon probable départ :-( Empty Mon probable départ :-(

Message par Shunko Jeu 3 Oct - 9:24

Etant dans une sale période actuellement, je penses prendre quelques décisions qui ne plairont pas à tout le monde.
Je penses soit arrêter définitivement le jeu, soit faire une pause, soit partir dans une guilde HL où je serais certains de ne pas trop m'attacher aux gens, ceci m'éviteras de revivre ce que je viens de subir une deuxième fois ... sincèrement j'ai vraiment du mal à oublier en restant chez les Lotus, à chaque fois que je me connectes sur le jeu j'ai l'impression de me reprendre une claque dans la gueule ..., et je commences sérieusement à ne plus pouvoir tenir le coup encore longtemps, je penses donc que le mieux pour moi c'est de choisir une des 3 solutions précédentes, en commençant par changer de guilde. Cependant je me donnerais toujours à 200% chez les Lotus le temps que je trouves une autre guilde.

Voilà je voulais vous faire part de mes intentions, bien que rien n'est encore sûr à 100%

Et dans le pire des cas, sachez que j'ai passé de superbes moments avec vous tous sans exceptions, je penses pas qu'il existes une guilde où l'ambiance et la bonne humeur est meilleure qu'ici Very Happy , mais moi c'est devenu çà mon principal soucis, je me suis attaché à beaucoup trop de gens dans la guilde ... et du coup impossible d'effacer le passé.

(Certains diront que je rigoles toujours sur Mumble, mais j'essaies juste de camoufler ma tristesse Crying or Very sad )


Dernière édition par Shunko le Jeu 3 Oct - 11:14, édité 1 fois
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Mon probable départ :-( Empty Re: Mon probable départ :-(

Message par Elrok Jeu 3 Oct - 10:28

Une bien triste nouvelle que j'apprend à l'instant! Que dire de plus? Effectivement je serais triste que tu t'en ailles ... mais mon expérience m'a apprit une chose ... les membres, ça va, ça vient! Parfois les départ sont un peu plus pénibles que d'autres! Non pas le fait de perdre un bon joueur, mais plutôt de perdre quelqu'un qu'on apprécie vraiment!

Tu vas me manquer mon Tchoutchou ... Fiston! Beaucoup sans doutes! Mais saches que la porte n'est pas fermée! Si un jour tu passes par là et que tu vois de la lumières ... hésite pas à entrer!
Elrok
Elrok
Lotus papa

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 43
Localisation : Halanzy (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon probable départ :-( Empty Re: Mon probable départ :-(

Message par Doreah Jeu 3 Oct - 14:10

Hum... moi qui pensait qu'on en avait assez discuté.
Doreah
Doreah
Lotus ado

Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Casteljaloux

Revenir en haut Aller en bas

Mon probable départ :-( Empty Re: Mon probable départ :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum