Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OMG le nerf du mage !!!!!

Aller en bas

OMG le nerf du mage !!!!! Empty OMG le nerf du mage !!!!!

Message par Shunko Jeu 12 Sep - 9:17

Je savais qu'on allait être un peu nerf... mais à ce point c'est limite du foutage de gueule Suspect 
Ok sur mono cible on à en théorie pas perdu de DPS, j'ai pas encore su bien tester mais çà à l'air de ne pas avoir changer (quoique j'étais 4ème ou 5ème sur Jin'rokh au DPS Crying or Very sad ), mais en multicible c'est abusé Evil or Very Mad sur Horridon je fais 40K de moins que d'habitude sur la phase des portes.
On a eu droit a un réajustement d'absolument tout nos sorts (des sort Up des autres nerf, le bordel quoi), avant quand on geler une cible on faisait plus de dégâts, mais il fallait un timing parfait, et à la 5.4 ben mtn çà marches plus (byebye les 50% de dégâts supplémentaire sur cible gelée), du coup en AOE on va se faire rouler dessus par les chamans monotouche SPAM chaînes d'éclairs à GOGO Shocked 

Et pour le PVP n'en parlons même pas, le mage est devenu la classe la plus useless du jeu.

Ce qui me rassures c'est que çà râles déjà comme pas possible sur les forums, donc j'espères qu'il vont vite rééquilibrer le mage car là c'est juste un poisson d'avril en septembre. Je suis limite dégoutté même plus l'envie de jouer.

Je suis d'accord que pull à du 1,500,000 de DPS sur le conseil des anciens en full héroique en spe feu c'est un peu fumé Laughing , mais faut pas nerf la combustion de 60% pour autant, il suffisait juste de diminuer le nombre de cible touchées par celle-ci, faut vous apprendre à équilibrer les classes blibli? Suspect

Donc d'après les retours :

Mage Feu : les plus touchés, nerf de 60% de la combustion, DPS mono et multi cible revu méchamment à la baisse
Mage Arcanes : toujours aussi fumé niveau DPS quand 4 pièces T16 en poches héhé Very Happy  je sens que je vais re-spe I love you 
Mage Givre : DPS muti-cible revu à la baisse (30% de baisse d'après mes test), en mono cible pas de baisse à déplorer pour le moment (quoique...)
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

OMG le nerf du mage !!!!! Empty Re: OMG le nerf du mage !!!!!

Message par Shunko Jeu 19 Sep - 6:30

Mouais après une semaine de test, mon DPS sur monocible à pris un léger UP Very Happy  (5% en plus)
Cependant sur 3 à 5 cibles (cibles gelables) mon DPS à vraiment très fort chuter (20 à 30% en moins), du au fait qu'on perd le gain de 50% de dégâts supplémentaire sur cible gelées Evil or Very Mad  Le bon côté des choses c'est que dès qu'il y as plus de 10 cibles on explosent toujours le KIKI et de loin mouahaha et j'ai envie de dire heureusement quoi ... tongue 
Faut pas oublier qu'on est une classe pur DPS donc c'est un peu normal qu'on soit en permanence dans le top DPS hein .... donc faut arrêter de râler les gens, normal qu'un mage DPS plus qu'une classe qui peut en permanence ce heal non? Suspect  m'enfin ...

Donc en résumé il n'y a que sur les phases de transition entre les boss (phases d'adds) ou l'on perd énormément en DPS.
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum