OMG le nerf du mage !!!!!
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OMG le nerf du mage !!!!!
Je savais qu'on allait être un peu nerf... mais à ce point c'est limite du foutage de gueule
Ok sur mono cible on à en théorie pas perdu de DPS, j'ai pas encore su bien tester mais çà à l'air de ne pas avoir changer (quoique j'étais 4ème ou 5ème sur Jin'rokh au DPS ), mais en multicible c'est abusé sur Horridon je fais 40K de moins que d'habitude sur la phase des portes.
On a eu droit a un réajustement d'absolument tout nos sorts (des sort Up des autres nerf, le bordel quoi), avant quand on geler une cible on faisait plus de dégâts, mais il fallait un timing parfait, et à la 5.4 ben mtn çà marches plus (byebye les 50% de dégâts supplémentaire sur cible gelée), du coup en AOE on va se faire rouler dessus par les chamans monotouche SPAM chaînes d'éclairs à GOGO
Et pour le PVP n'en parlons même pas, le mage est devenu la classe la plus useless du jeu.
Ce qui me rassures c'est que çà râles déjà comme pas possible sur les forums, donc j'espères qu'il vont vite rééquilibrer le mage car là c'est juste un poisson d'avril en septembre. Je suis limite dégoutté même plus l'envie de jouer.
Je suis d'accord que pull à du 1,500,000 de DPS sur le conseil des anciens en full héroique en spe feu c'est un peu fumé , mais faut pas nerf la combustion de 60% pour autant, il suffisait juste de diminuer le nombre de cible touchées par celle-ci, faut vous apprendre à équilibrer les classes blibli?
Donc d'après les retours :
Mage Feu : les plus touchés, nerf de 60% de la combustion, DPS mono et multi cible revu méchamment à la baisse
Mage Arcanes : toujours aussi fumé niveau DPS quand 4 pièces T16 en poches héhé je sens que je vais re-spe
Mage Givre : DPS muti-cible revu à la baisse (30% de baisse d'après mes test), en mono cible pas de baisse à déplorer pour le moment (quoique...)
Ok sur mono cible on à en théorie pas perdu de DPS, j'ai pas encore su bien tester mais çà à l'air de ne pas avoir changer (quoique j'étais 4ème ou 5ème sur Jin'rokh au DPS ), mais en multicible c'est abusé sur Horridon je fais 40K de moins que d'habitude sur la phase des portes.
On a eu droit a un réajustement d'absolument tout nos sorts (des sort Up des autres nerf, le bordel quoi), avant quand on geler une cible on faisait plus de dégâts, mais il fallait un timing parfait, et à la 5.4 ben mtn çà marches plus (byebye les 50% de dégâts supplémentaire sur cible gelée), du coup en AOE on va se faire rouler dessus par les chamans monotouche SPAM chaînes d'éclairs à GOGO
Et pour le PVP n'en parlons même pas, le mage est devenu la classe la plus useless du jeu.
Ce qui me rassures c'est que çà râles déjà comme pas possible sur les forums, donc j'espères qu'il vont vite rééquilibrer le mage car là c'est juste un poisson d'avril en septembre. Je suis limite dégoutté même plus l'envie de jouer.
Je suis d'accord que pull à du 1,500,000 de DPS sur le conseil des anciens en full héroique en spe feu c'est un peu fumé , mais faut pas nerf la combustion de 60% pour autant, il suffisait juste de diminuer le nombre de cible touchées par celle-ci, faut vous apprendre à équilibrer les classes blibli?
Donc d'après les retours :
Mage Feu : les plus touchés, nerf de 60% de la combustion, DPS mono et multi cible revu méchamment à la baisse
Mage Arcanes : toujours aussi fumé niveau DPS quand 4 pièces T16 en poches héhé je sens que je vais re-spe
Mage Givre : DPS muti-cible revu à la baisse (30% de baisse d'après mes test), en mono cible pas de baisse à déplorer pour le moment (quoique...)
Shunko- Lotus ado
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)
Re: OMG le nerf du mage !!!!!
Mouais après une semaine de test, mon DPS sur monocible à pris un léger UP (5% en plus)
Cependant sur 3 à 5 cibles (cibles gelables) mon DPS à vraiment très fort chuter (20 à 30% en moins), du au fait qu'on perd le gain de 50% de dégâts supplémentaire sur cible gelées Le bon côté des choses c'est que dès qu'il y as plus de 10 cibles on explosent toujours le KIKI et de loin mouahaha et j'ai envie de dire heureusement quoi ...
Faut pas oublier qu'on est une classe pur DPS donc c'est un peu normal qu'on soit en permanence dans le top DPS hein .... donc faut arrêter de râler les gens, normal qu'un mage DPS plus qu'une classe qui peut en permanence ce heal non? m'enfin ...
Donc en résumé il n'y a que sur les phases de transition entre les boss (phases d'adds) ou l'on perd énormément en DPS.
Cependant sur 3 à 5 cibles (cibles gelables) mon DPS à vraiment très fort chuter (20 à 30% en moins), du au fait qu'on perd le gain de 50% de dégâts supplémentaire sur cible gelées Le bon côté des choses c'est que dès qu'il y as plus de 10 cibles on explosent toujours le KIKI et de loin mouahaha et j'ai envie de dire heureusement quoi ...
Faut pas oublier qu'on est une classe pur DPS donc c'est un peu normal qu'on soit en permanence dans le top DPS hein .... donc faut arrêter de râler les gens, normal qu'un mage DPS plus qu'une classe qui peut en permanence ce heal non? m'enfin ...
Donc en résumé il n'y a que sur les phases de transition entre les boss (phases d'adds) ou l'on perd énormément en DPS.
Shunko- Lotus ado
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
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