Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un p'tit check-up

4 participants

Aller en bas

Un p'tit check-up Empty Un p'tit check-up

Message par Ømaley Ven 9 Aoû - 2:40

Hello,

Tout d'abors, je voudrais commencer par l'organisation des raid, Certes, c'est une guilde qui joue uniquement pour le fun et pour qui l'irl est primordiale, un peut ce que j'aime en fait. cependant, si la guilde veut faire des raids tout en continuant de garder la même optique, je suggère de commencer à un peut recruter. je vais prendre l'exemple de soir, Ambre à déco suite à un énervement que je comprend pour avoir déjà été Raid lead ou même co-gm, on est parvenu à trouver 9 joueurs, mais il nous manquait un heal, de ce fait nous avons du en recruter un ou je ne sais plus quoi, mais toujours est il qu'on a du prendre du pick-up. ce qui ne se serait probablement pas produit si nous étions plus nombreux, cela impliquerait de parfois de laisser l'un ou l'autre joueur sur le côté, mais au vu de la mentalité de la plupart, je ne crois pas que cela serait dérangeant.

Deuxième chose, le manque de contact sur mumble, Hormis Isharae et moi même en journée ou même tout simplement les jours ou il ne se passe pas grands choses, le mumble est presque totalement désert, je trouve cela dommage au vu des barres qu'on se prend à chaque sortie en guilde, alors moi je dis pourquoi ne pas ce connecter mumble en se connectant ? cela nous éviterais aussi ( et je suis dans le cas ^^) de rattraper les heures de solitude et a commencer à dire des sous entendu sur un certain sujet ^^ ( Hummm you touch my tralala, hummm my ding ding dong).


je suis venu chez vous car Isharae m'as dis que les gens étaient géniaux, qu'il y avait une bonne ambiance, alors, j'ai envie de la faire bouger, je suis pas gm co-gm ou quoi que ce soi comme grade, mais au final je m'en fou, je dis ce que je pense, que cela plaise ou pas ( défaut ou qualité, je cherche encore) , les gens veulent se stuff tout en continuant de garder l'optique de la guilde cool et relax, mais, je suis désolé à l'avance de ce que je vais dire car je sais que ca plaira pas à tout le monde et je sais à qui, mais c'est pas en rushant les HF de guilde qu'on pourras y arriver :/ Maintenant, je dis pas, il faut penser à tout le monde histoire que tout le monde soi content, je le comprend très bien et c'est pour ca que malgrés que farm  des HF ne m'enchante pas plus que ca, quand vous y allez, je vous suis.

En résumé: je penses que si nous recrutions encore 5 ou 6 joueurs partageant la même mentalité, nous pourrions d'autant plus satisfaire les envies de chacun !


voili voulou, je vais maintenant vous laisser mijoter la dessus. tout ce que je veux c'est faire bouger la guilde et continuer à bien me marrer comme on le fait quand y a la troupe sur le mumboule Smile


CDT votre Ømachou préféré !

Ømaley
Lotus

Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit check-up Empty Re: Un p'tit check-up

Message par Shunko Ven 9 Aoû - 6:29

Omaley c'est quoi ce personnage de l'alliance sur ta signature? Tu va retirer çà tout de suite ou je te fouettes XD.

Sinon pour donner mon avis, ben c'est clair que si on veut vraiment attaquer les raids de façons "sérieuses" il faudrait quelques personnes en plus, maintenant moi je suis venu au Lotus d'Or car déjà elle correspond à mes attentes, j'ai quitté une guilde qui était à fond raid, mais c'était peine perdue avec la mentalité des GM et coGM qui m'ont tout simplement dégouter du jeu :-( et puis comme tu l'as bien dit l'ambiance est vraiment géniale et puis la GM (Ambre) est aussi la cause de ma venue chez vous car elle m'as vraiment motivé, mais elle le sait pas XD (et oui j'ai bien failli arrêter WOW à cause de mon ancienne guilde .... enfin voilà quoi).

Maintenant que j'ai trouvé la guilde qui me correspondait, je vais également faire de mon mieux pour la rendre encore meilleure qu'elle ne l'ai déjà, et oui je suis d'accord que si on veut attaquer les raids de façon "sérieuse" va falloir recruter un peu, quoique on dispose quand même d'une excellente équipe actuellement mais faut que tout le monde soit présent ^^.

Et en changeant de sujet GG pour le raid d'hier, OMG on a explosé le caveaux XD, juste un epic wipe sur les mobs devant Elegon pour un HF à la con ^^ o_O (et gg aux tanks et aux heals pour leur super boulot car j'ai bien failli crever 5 fois au moins ^^ car je prends quand même souvent l'aggro). C'est vraiment motivant des raids pareils, j'espères qu'on va continuer sur cette lancée ;-) A nous le trône du tonnerre Mouahaha.
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit check-up Empty Re: Un p'tit check-up

Message par Ømaley Ven 9 Aoû - 9:34

Va falloir me fouetter, ce personnage Alli c'est ma DK de wotlk, Full stuff HM, le LK lui même avait peur d'elle ^^

Ømaley
Lotus

Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit check-up Empty Re: Un p'tit check-up

Message par Elrok Ven 9 Aoû - 15:11

Tracasse Omaley (^_^) je vais mettre aussi ma hunt pour le coup !!! mouhahaha
Elrok
Elrok
Lotus papa

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 43
Localisation : Halanzy (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit check-up Empty Re: Un p'tit check-up

Message par Blacktrash Mar 8 Oct - 12:23

Une fois que j'aurai le ilv nécessaire je veux commencer les Raids avec vous.
Blacktrash
Blacktrash
Lotus

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48
Localisation : WILLEMS (59)

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit check-up Empty Re: Un p'tit check-up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum