Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comptes rendus des Raids

2 participants

Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Comptes rendus des Raids

Message par Shunko Mer 7 Aoû - 11:49

J'ai trouvé çà génial le compte rendu que vous avez fait sur le raid caveaux de Mogushans, j'espères que vous continuerais d'en faire pour les prochaines sorties ;-). Et çà serais cool qu'on puissent également commenter le compte rendu une fois celui-ci rédigé.
Ca fera vivre un peu plus le forum à mon avis ;-) et çà donneras peut-être une raison supplémentaire aux membres pas encore inscrits sur le fofo de s'inscrire. Ben oui si chaque semaine on racontes nos petites virées en guilde çà serait chouette ;-)
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Doreah Mer 7 Aoû - 16:34

Note prise en compte ! J'essaierai de faire au mieux pour les comptes rendus de raid ! Very Happy Le compteur de ce compte-rendu ci n'étant plus parmi nos membres.

Peut-être pas à chaque sortie mais le plus souvent possible !

Si jamais quelqu'un veut se joindre à moi pour cette lourde tâche... ? Smile
Doreah
Doreah
Lotus ado

Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Casteljaloux

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Shunko Jeu 8 Aoû - 8:49

Eh ben écoutes Doreah, moi je veux bien t'aider ;-), j'ai toujours quelques moment de temps libre quand je travailles XD, donc y a moyen de faire quelque chose de cool à deux.
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Shunko Mer 14 Aoû - 10:33

Super compte rendu Doreah pour notre première sortie au trône, j'aurais pas su faire mieux ;-)

Maintenant tu pouvais dire que c'étais moi qui avais claqué la BL dans le vent comme un gros boulet clown ca m'apprendras à changer mes raccourcis juste avant le pull cyclops 
Et sinon sur le pont je me suis pas fait bump, j'ai juste voulu transfert en marche arrière pour bien me replacer et paff dans le trou .... (en faites mon transfert c'est fait de manière oblique... aller comprendre pourquoi...Suspect ), je go wisper blizzard pour leur dire que leur jeu est buggué jusqu'à la moelle Evil or Very Mad 

Donc en résumé le seul boulet du raid d'hier c'était Shunko albino 

Et GG à tous, vite qu'on décimes également le conseil des anciens, je vais vite mettre la stratégie sur le fofo.
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Shunko Lun 19 Aoû - 7:26

Déplacé Arrow compte-rendu du conseil 
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Shunko Jeu 22 Aoû - 7:15

Résumé du raid du mercredi 21 août 2013 23h25 32secondes GMT+1 en direct du Trône du tonnerre lol! 

Jin'rokh
Nous avons encore une fois tombé Jin'rokh du premier coup, cependant de manière un peu foireuse il faut avoué Neutral, un éclair ayant encore pété dans une flaque (ah non deux même ?? enfin bon ^^), je me fais OS instantanément, tout le monde tombe un par un, Jin'rokh est à 2000K de vie No Doreah tu es notre seul espoir .... c'est perdu d'avance, et ben non Doreah nous l'achève de manière remarquable ;)Mon petit doigt me dit que DK c'est fumé ^^ ... non juste le talent de Doré Laughing GG

Horridon
Comme toujours un premier try loupé, histoire de remettre tout le monde à sa place après un Jin'rokh un peu facile Very Happy
Finalement au 3ème try on le tombe de manière admirable, bon hormis Omaley qui aimes bien se faire chatouiller par le double balayage qui le Oneshoot instantanément tongue, tout le monde à bien fait son job, donc GG à tous.

Encore une fois après c'est 2 premiers boss, il y a encore eu du beau lootage, et GG à Omaley qui à chopé ces brassarts dont il a tant rêvé et en foudroyant en plus ;-) bien mérité.

Conseil des anciens
Mouahaha grand moment de stress devant le conseil, suite à la patée qu'ils nous ont mis la dernière fois, la tension était bien présente.
Explications appronfondies par Elrok, attributions des focus des DPS, etc..... Premier et deuxième try râtés, mais au moins çà nous permet de nous régler, suite à çà, petit changement dans le focus des DPS. Troisième try çà va beaucoup mieux mais y a pas assez de communication sur la descente des points de vie des boss du coup un boss passe en sombre puissance et çà wipe. Là il faut absolument que Elrôk passe en mode gros yeux affraid, chacuns des boss aura droit à son gros yeux mouahaha, sur ce .... PULL : Sul prend mega cher est c'est tant mieux, puis switch sur le possédé, on évites les aoe inutiles refocus sur Sul blablabla........ un petit coup sur Mar'li (ben oui quoi il a droit aussi a son petit dégommage ^^) du côtés des heals ben çà heals sévères mais çà gèrent très bien I love you, et finalement tout les boss finissent par tomber, et ce de manière encore une fois très propre ;-). GG à tous, personnellement çà a été le try le plus stressant de ma vie drunken c'est un combat ou je dois beaucoup me déplacer, faut faire gaffe à tellement de chose WOUAHHHHHH (Ahhh une flaque de sable, Ah un méchant esprit, Ah merde je suis trop loin je sais plus tapé le boss ^^ faut que je me rapproches, ah merde je suis bloqué par les flaques de sables Suspect  enfin vous voyez quoi? ^^). Enfin voilà j'espères que la semaine prochaine on va reconfirmé ce boss comme ont la fait pour Horridon Wink

Sur ce rendez-vous devant Tortos et ces tortues toupies qui vont nous envoyer valdinguer ^^
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Shunko Lun 26 Aoû - 6:56

Petit compte-rendu du combat (Lotus d'or VS Tortos) du 25/08/2013

Alors que dire de notre raid d'hier .... rabbit  ben c'était pas trop mauvais sur la fin, je vous avoues que j'en avait un peu marre sur la fin, du fait que je savais pas faire mieux niveau DPS tortues et aussi que j'avais un mal de crâne monstrueux pale , du coup j'avais qu'une seule envie arrêter et aller me coucher.

Mes analyses de notre soirée sur Tortos (ce n'est que mon avis personnel, n'hésitez pas a apporter votre contribution):

- Niveau DPS, c'est pas terrible la première tortue tombe pas souvent assez vite, c'est un peu la roulette russe à chaque try, vu le DPS qu'on a ce n'est absolument pas normal. Personnellement je ne serais pas envoyer plus que ce que j'ai fait hier, je garde tout mes proc, burst, image miroir, etc... afin d'allumer la première tortue et pourtant çà ne suffit pas. Vers la fin çà aller beaucoup mieux, mais toujours juste pour la première tortue. Sinon une fois la première tortue shootée sur Tortos pour interrompre sont souffle, il n'y a plus trop de soucis et ce en partie grâce à Cryzalia qui à pris la responsabilité de shooter les tortues sur le boss. Ceci permet d'améliorer grandement mon DPS vu que je n'ai plus à me soucier du "shoot tortue" tongue  cependant Cryzalia voit sont DPS à la baisse, donc je penses qu'il faudrait assigner une autre personne pour cette tâche (extrêmement importante Exclamation ) si Yasang ce sent chaud il faudrait essayer de cette manière voir ce que çà donne. Sinon on laisse notre cher Cycryyy s'en occuper puisque çà marchait pas mal et qu'on a bien failli tomber Tortos vers la fin.

-Niveau Heal, là c'est assez délicat, car si tout le monde faisait un minimum attention au AOE au sol, les heals aurait beaucoup moins de travail et pourrais eux mêmes ce sauvait les fesses des AOE. Car voir un heal de soigner tout seul car il se prend également les AOE du fait qu'ils sont obligés de soigner ceux qui font pas attention c'est un comble Razz . Sinon le HPS est plutôt pas mal. Je penses que la clé de la réussite (çà parait évident) c'est que TOUT le monde doit faire attention aux AOE (à la limite stop DPS les tortues afin d'être plus concentrer sur l'esquive des chutes de pierres).

-Niveau tanking, j'y connais rien donc on va dire que çà aller, sauf peut-être au moment des chauves-souris qui on tendance à s'en prendre aux heals. Certainement du fait qu'elles ne sont pas aggro tout de suite. Maintenant comme je l'ai dit j'y connais rien donc je laisse Elrôk et Doréah gérer çà Very Happy

Voilà je suis persuadé que la prochaine çà sera la bonne Wink et quand même GG à tous pour cette soirée ;-)
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Shunko Lun 16 Sep - 11:50

Et bien notre petite sortie "à l'aveugle" dans le nouveau raid (le siège d'Orgrimmar) à été plutôt sympathique Very Happy
On down 2 boss sans connaître les strats, le 3 boss par contre ... OMG affraid j'ai vraiment rien compris de ce que je devais faire mdr ...
Je vais dès que possible mettre les stratégies sur le fofo quand j'aurais un peu plus de temps.

Dès qu'on aura un roster stable je penses qu'on pourra largement s'attaquer aux premiers boss du siège sans problèmes en 10 NM et limite tester le TOT en héroique quand on aura chopper un peu de 540 ilvl ;-) , car mine de rien le 4 T15 héroique envoies du paté Twisted Evil

Enfin on verra car j'ai tendance à vite m'emporter héhé :-)

Aller les Lotus à toute in-game
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus des Raids Empty Re: Comptes rendus des Raids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum